Nous

  • image de fito

    FITO

    De nationalité Péruvienne et basé en France depuis 2004, Fito a dédié plus de 20 ans de sa vie à la musique, aux danses latines et au folklore latino-américain. A la base, musicien percussionniste, il a appris la danse dans la rue, à Lima et au sein du Centre de Musique et de danse de la Universidad Catolica del Peru, en plus de nombreux voyages d'apprentisage vers divers pays d'Amerique Latine.

    Par l'intermédiaire de cette danse, on peut obtenir non seulement des effets physiques et de coordination, mais aussi des effets psychologiques de rapprochement et de communication non verbale. La veritable essence de la Salsa, c'est la communication et le "cortège". Il y a plus d'une façon de danser la Salsa, plus d'une façon de l'enseigner, plus d'une façon d'interpréter une chanson...

  • Image de vivi

    VIVI

    Bercée par les arts de la Musique et la Danse depuis toute petite c’est naturellement que j’ai été séduite par le monde de la Salsa qui m’a permis de rencontrer et de croiser la route de passionnés qui m’ont fait découvrir le Monde Latino dans sa totalité. Et particulièrement la chance de rencontrer mon mentor Fito qui m’a donné l’occasion de développer mon plaisir de transmettre et partager mes connaissances qui grandissent de jour en jour !

    C’est ainsi que me sentant pousser des ailes, je donne aujourd’hui des cours de Zumba, Salsa et Bachata grâce et auprès de Fito. Je vous attends donc pour partager un bout de chemin ensemble sur les rythmes latinos.